Actualité

[Web-série] Grenade & Sparks parodie une agence dépassée par le digital

Grenade & Sparks, agence de communication communication “advertising“ & digitale, lance une web-série humoristique : Digital désespérément.

Cette dernière, découpée en 3 épisodes d’1 minute chacun et entièrement réalisée en interne, raconte les déboires d’Astral’Com, une agence de publicité qui a connu ses heures de gloire dans les années 90 et qui tente désespérément de suivre les dernières tendances du web, sans succès.

 

On y retrouve ainsi les employés d’Astral’Com, qui se rendent tour-à-tour dans le bureau de leur directeur pour émettre des suggestions, des plaintes, des résultats sur leurs expériences digitales. Instagram, QR Code, Twitter, App Store, référencement Google, Wikipedia, LinkedIn… Chaque sujet d’actualité y est abordé avec humour et les épisodes concluent tous sur cette phrase :  Il est peut ­être temps de reprogrammer votre marque.

Outre un peu de publicité pour l’agence Grenade & Sparks, l’objectif de cette web-série est de pointer du doigt  l’éparpillement des marques dans des médias qu’elles  ne maîtrisent pas, sans stratégies pré-établies. Elle sera diffusée dès jeudi sur le compte Twitter, la page Facebook, et le blog de Grenade & Sparks, ainsi qu’au travers de bannières web, et ce jusqu’au 30 janvier.

Retrouvez le 2e et le 3e épisode de « Digital désespérément » sur la chaîne Youtube de Grenade & Sparks.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Web-série] Grenade & Sparks parodie une agence dépassée par le digital
FoodTech: pourquoi Uber rachète le service de livraison Postmates pour 2,65 milliards de dollars
Criteo
Coronavirus: Criteo estime l’impact de la crise à 40 millions de dollars
Shanghai: le Chinois Smic prévoit la plus grosse introduction en Bourse depuis une décennie
5G: « Il n’y aura pas un bannissement total » de Huawei sur le marché français
SoLocal: un accord de refinancement lui permet de « sécuriser l’apport de 117 millions d’euros »
Esport: 10 ans après le phénomène League of Legends, Riot Games lance un nouveau jeu
Share via
Copy link