#webinarFWWebinar passéWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] L’emailing en 2020 : gagner du temps avec l’automation sans tomber dans l’usine à gaz

Le mardi 1er octobre à 11h avec Sarbacane

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Aujourd’hui, 1 entreprise sur 2 utilise le Marketing Automation et 58% des entreprises B2B prévoient d’adopter cette technologie. Le marketing automation répond à trois objectifs majeurs : envoyer le bon message au moment idéal à vos contacts, libérer du temps pour les équipes marketing et améliorer votre efficacité commerciale. Les marketeurs B2B qui implémentent le Marketing Automation voient leurs ventes augmenter de 10%.

Si l’intérêt de faire reposer une partie de sa stratégie marketing sur de l’automation n’est plus à démontrer, la mettre en place concrètement pour son entreprise peut paraître beaucoup plus compliquée. Les possibilités du marketing automation sont infinies, il est donc facile de s’y perdre et surtout d’avoir la sensation d’en perdre le contrôle. Grâce à ce webinar, vous pourrez découvrir comment identifier vos meilleures opportunités d’automation et repartir avec 10 exemples de scénarios automatisés, prêts à être mis en place.

Dans ce webinar, découvrez comment:

  • Les tendances de l’emailing pour 2020 et pourquoi les entreprises investissent dans l’automation
  • Comment identifier les opportunités et construire une stratégie d’automation simple et efficace
  • 10 exemples concrets de scénarios d’emailing automatisés que vous pouvez mettre en place très facilement
  • Des conseils pragmatiques dispensés par des experts de l’emailing depuis plus de 18 ans !
Ce webinar a été présenté par:
Pierre-Henri Bodin et Simon Vande Rosieren – Consultants Emailing chez Sarbacane

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
Emailing Sarbacane
[Webinar] L’emailing en 2020 : gagner du temps avec l’automation sans tomber dans l’usine à gaz
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
Tendances de l’expérience client 2022
[Webinar] Design, accessibilité et éco-conception : le trio gagnant pour votre site web
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media