#webinarFWWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Site e-commerce : comment proposer une expérience d’achat fluide à chaque point de contact ?

Le mercredi 2 octobre à 11h avec Adobe

Le temps passé par le consommateur pour acheter un produit est l’un des paramètres les plus sous-évalués du commerce. Lorsque la durée d’attention de ce dernier diminue, le nombre de marques qui se battent pour attirer vos clients augmente. Simplifier, accélérer, rendre ludique et transparente l’expérience d’achat – des éléments simples mais essentiels du parcours d’achat client que vous devez exécuter sans faille. Les consommateurs s’attendent aujourd’hui à pouvoir acheter de n’importe quel terminal, de n’importe où, d’accéder à des contenus de qualité rapidement et adaptés à leurs besoins.

Lors de ce webinar dédié aux professionnels du e-commerce, vous découvrirez, notamment lors d’un cas client concret comment :

  • Délivrer une expérience d’achat en ligne unique, fluide et personnalisée
  • Unifier vos marques, étoffer votre programme de fidélité et déployer une expérience client inégalée, aux quatre coins du monde
  • Exploser vos objectifs de ventes en ligne

Magento est une plate-forme de commerce électronique moderne basée sur le cloud. Son champ d’action s’étend au-delà du panier pour chaque expérience d’achat : messagerie électronique, mobile, en magasin, etc. Désormais intégré à Adobe Experience Cloud, Magento rejoint la seule plate-forme intégrée d’analyse, de publicité, de création de contenu et de commerce : tout ce dont vous avez besoin pour gérer l’expérience client. De grandes marques comme Coca-Cola, Christian Louboutin, Nespresso ou encore Ford, nous font confiance.

Ce webinar a été présenté par:
Houssam Kassahla, Cloud Solutions Architect chez Adobe Commerce Cloud
Antoine Guigan, Senior Solutions Consultant chez Magento Commerce

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs
[Webinar] Site e-commerce : comment proposer une expérience d’achat fluide à chaque point de contact ?
[Webinar] E-commerce: les bonnes pratiques pour réussir son Black Friday
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Decode RH] une matinée pour booster vos pratiques RH
[Decode RH] Engagement des collaborateurs : passer des bonnes intentions à l’action
[Decode RH] Marque employeur : ne vous la racontez pas, mais racontez-vous
[Decode RH] Talent, vous êtes assis sur une mine d’or et la DRH ne le sait pas!
Copy link