#webinarFWActualitéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la UneWebinars à venir

[Webinar] Recruter dans le digital: quelle réponse face à la pénurie de profils IT ?

Le mardi 25 juin à 11h avec Devenez.fr

Un constat : le marché de l’IT est en perpétuelle évolution, ce qui fait qu’il devient de plus en plus compliqué de recruter des profils opérationnelscompétents et disponibles sur ces métiers.
Au minimum, un de ces 3 paramètres manque souvent à l’appel. N’est ce pas ?

M.Sebban a donc fondé Devenez.fr en se disant qu’avec 4 millions de demandeurs d’emplois en France : « Nous devrions trouver de belles personnes à former », afin de palier à cette pénurie relative de consultants opérationnels.

Inscrivez-vous

C’est ainsi qu’est né le RESKILLING : on vous présente des candidats (triés sur le volet, en fonction de vos prérequis de base) en amont de la formation.

Il ne vous reste plus qu’à les choisir sur leur mindset, leur valeur, leur motivation. Sur tout ce qui est intrinsèque et inné.

Comment est-ce possible ? Car toutes les connaissances techniques, lui seront apportées dans une formation certifiante métier + éditeur.
Par exemple, une personne avec une premiere expérience en marketing et un diplôme d’école de commerce sera un profil tout à fait adapté pour devenir consultant (certification métier) CRM sur l’éditeur de votre choix (certification éditeur type Salesforce, Dynamics 365…).

Le mouton à 4 pattes, devient ainsi mouton à 5 pattes en moins de 3 mois, grâce au RESKILLING !

Les thématiques abordées lors de ce webinar :

  • Un constat du marché
  • Les solutions de recrutements
  • La présentation du Reskilling
  • Recrutez en 3 mois
  • Les avantages du Reskilling

Inscrivez-vous

Ce webinar sera présenté par:
Michel Sebban - PDG de Devenez.fr (groupe FITEC)

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This