ActualitéMarketing & CommunicationStartupTech

[Weekend BeMyApp] L’application de jeux Metrorun remporte le prix du jury

La septième édition de BeMyApp s’est déroulée ce week-end à l’Isart digital. Celle-ci était dédiée aux WebApps et avait pour vocation de favoriser l’évolution des applications vers le HTML5. Cette dernière édition a permis de développer 5 projets d’applications. Deux ont été récompensés:

  • Metrorun, seule application de jeux développée pendant le BeMyApp, a remporté le prix du jury, séduit par sa réalisation et son potentiel addictif. Le concept est simple : vous êtes dans le métro et devez courir le plus vite possible pour éviter que les portes ne se referment sur votre nez. Comme convenu, les membres de l’équipe de Metrorun ont reçu 5 000 €, offerts par Orange afin de finaliser leur projet.
  • L’application EstumUp a, pour sa part, remporté le prix du public haut la main. Il s’agit d’une application de Crowguesssing. Ainsi, quand vous la lancez, vous pouvez répondre à des questions comme, « Dans combien de temps aura-t-on une  femme présidente en France ? » ou « Combien y a-t-il de riches sur terre ? »  ou encore « Combien de fois cet article va être retweeté ? » Bref vous pouvez estimer tout et n’importe quoi. L’intérêt est ensuite de voir si vous êtes proche de la moyenne et voire les estimations des autres.

Lors de ce week-end, 3 autres projets d’applications ont également vu le jour: Pense-dette, Taxi-co ou encore Pause-Minute.

Les WeekEnds BeMyApp ont pour objectif de mettre en relation des compétences qui jusqu’à présent avaient peu d’occasions de se fréquenter : créatifs, développeurs et graphistes afin de créer des applications mobiles en 48 h. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page