ActualitéStartupTech

[WeekEnd BeMyApp] Créez des applications mobiles avec Deezer, les 25, 26 et 27 mai prochains

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dans le cadre des Weekends BeMyAppDeezer et BeMyApp se sont associés pour organiser un événement entièrement dédié aux applications musicales. La compétition se déroulera les 25, 26 et 27 mai prochains à l’IESA Multimédia à Paris.

L’idée de cette 12ème édition est de développer des applications mobiles ou web à l’aide de l’API Deezer, en 48 heures chrono. Un concours notamment rendu possible par le lancement récent d’Open Deezer, qui permet d’utiliser les fonctionnalités de Deezer dans n’importe quelle application iOS, Android et Web.

Reposant toujours sur les mêmes principes, les WeekEnds BeMyApp mettent en relation les compétences de profils variés : créatifs, développeurs et graphistes. Toute personne ayant une idée originale d’application mobile peut donc participer. Chaque équipe pitch son idée le vendredi soir, et, si celle-ci est retenue par le jury, le trio disposera du week-end entier pour développer cette application.

Les membres de My Major Company, de Facebook ou encore de Free composeront le jury formé pour cette nouvelle édition. Tous les participants repartiront avec un compte Deezer Premium tandis que l’équipe gagnante se verra offrir la Nissan Juke Deezer.

Inscriptions et informations détaillées sur le site officiel.

Bouton retour en haut de la page
[WeekEnd BeMyApp] Créez des applications mobiles avec Deezer, les 25, 26 et 27 mai prochains
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media