ActualitéTech

Les trois dernières applications à découvrir

L’application de streaming musical de Sony débarque sur iOS, Orange lance l’application officielle de Roland Garros 2012, Champagne : Mumm propose une nouvelle application ludique… Zoom sur trois nouveaux services mobiles.

L’application de streaming musical de Sony débarque sur iOS

Sony a lancé aujourd’hui sa nouvelle application de streaming musical sur iPhone. Baptisée Music Unlimited, l’application gratuite permet aux mobinautes d’écouter près de 15M de titres disponibles sur le catalogue Sony. Via cette application mobile, le Japonais propose deux formules d’abonnement. L’une à 3,99 € et l’autre, illimitée, à 9,90 €.


Orange lance l’application officielle de Roland Garros 2012

A quelques jours du lancement officiel de l’édition 2012 de Roland Garros, Orange vient d’annoncer la mise en ligne de l’application mobile dédiée. Disponible sur iPhone et Android, celle-ci propose de suivre dès aujourd’hui les qualifications pour le tournoi. Puis dès le 25 mai prochain, l’application permettra d’accéder aux coulisses, d’obtenir des statistiques en temps réel, d’effectuer des visites virtuelles en 3D, ou encore de prendre connaissance des dernières news et d’obtenir des alertes en fonction des joueurs.


Champagne : Mumm propose une nouvelle application ludique

La maison de champagne Mumm a récemment développé une nouvelle application mobile qui propose d’initier les mobinautes à la dégustation de la boisson. Il s’agit en somme d’un guide de 100 protocoles rassemblés en 12 chapitres pour initier les amateurs aux rituels du champagne. Au menu : comment choisir son champagne, à quelle température mettre la bouteille, ou encore comment sabrer la bouteille. Enfin, rassurez-vous l’application ne créer pas encore directement des bulles…

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This