ActualitéTech

Les trois dernières applications à découvrir

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’application de streaming musical de Sony débarque sur iOS, Orange lance l’application officielle de Roland Garros 2012, Champagne : Mumm propose une nouvelle application ludique… Zoom sur trois nouveaux services mobiles.

L’application de streaming musical de Sony débarque sur iOS

Sony a lancé aujourd’hui sa nouvelle application de streaming musical sur iPhone. Baptisée Music Unlimited, l’application gratuite permet aux mobinautes d’écouter près de 15M de titres disponibles sur le catalogue Sony. Via cette application mobile, le Japonais propose deux formules d’abonnement. L’une à 3,99 € et l’autre, illimitée, à 9,90 €.


Orange lance l’application officielle de Roland Garros 2012

A quelques jours du lancement officiel de l’édition 2012 de Roland Garros, Orange vient d’annoncer la mise en ligne de l’application mobile dédiée. Disponible sur iPhone et Android, celle-ci propose de suivre dès aujourd’hui les qualifications pour le tournoi. Puis dès le 25 mai prochain, l’application permettra d’accéder aux coulisses, d’obtenir des statistiques en temps réel, d’effectuer des visites virtuelles en 3D, ou encore de prendre connaissance des dernières news et d’obtenir des alertes en fonction des joueurs.


Champagne : Mumm propose une nouvelle application ludique

La maison de champagne Mumm a récemment développé une nouvelle application mobile qui propose d’initier les mobinautes à la dégustation de la boisson. Il s’agit en somme d’un guide de 100 protocoles rassemblés en 12 chapitres pour initier les amateurs aux rituels du champagne. Au menu : comment choisir son champagne, à quelle température mettre la bouteille, ou encore comment sabrer la bouteille. Enfin, rassurez-vous l’application ne créer pas encore directement des bulles…

Bouton retour en haut de la page
Les trois dernières applications à découvrir
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media