ActualitéTech

Les trois dernières applications à découvrir

L’application de streaming musical de Sony débarque sur iOS, Orange lance l’application officielle de Roland Garros 2012, Champagne : Mumm propose une nouvelle application ludique… Zoom sur trois nouveaux services mobiles.

L’application de streaming musical de Sony débarque sur iOS

Sony a lancé aujourd’hui sa nouvelle application de streaming musical sur iPhone. Baptisée Music Unlimited, l’application gratuite permet aux mobinautes d’écouter près de 15M de titres disponibles sur le catalogue Sony. Via cette application mobile, le Japonais propose deux formules d’abonnement. L’une à 3,99 € et l’autre, illimitée, à 9,90 €.


Orange lance l’application officielle de Roland Garros 2012

A quelques jours du lancement officiel de l’édition 2012 de Roland Garros, Orange vient d’annoncer la mise en ligne de l’application mobile dédiée. Disponible sur iPhone et Android, celle-ci propose de suivre dès aujourd’hui les qualifications pour le tournoi. Puis dès le 25 mai prochain, l’application permettra d’accéder aux coulisses, d’obtenir des statistiques en temps réel, d’effectuer des visites virtuelles en 3D, ou encore de prendre connaissance des dernières news et d’obtenir des alertes en fonction des joueurs.


Champagne : Mumm propose une nouvelle application ludique

La maison de champagne Mumm a récemment développé une nouvelle application mobile qui propose d’initier les mobinautes à la dégustation de la boisson. Il s’agit en somme d’un guide de 100 protocoles rassemblés en 12 chapitres pour initier les amateurs aux rituels du champagne. Au menu : comment choisir son champagne, à quelle température mettre la bouteille, ou encore comment sabrer la bouteille. Enfin, rassurez-vous l’application ne créer pas encore directement des bulles…

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les trois dernières applications à découvrir
TousAntiCovid: comment l’application se réinvente pour le reconfinement
TravelTech: GetYourGuide lève 114 millions d’euros auprès de Searchlight Capital et SoftBank
Ciblage publicitaire: Apple défend ses nouvelles restrictions après une plainte déposée en France
Les GAFA toujours plus forts malgré les critiques ?
Après les sanctions contre Huawei, Samsung affiche des résultats exceptionnels
Avec 10,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires, Orange confirme ses objectifs en dépit de la crise