Actualité

Wire, un concurrent de possible de Snapchat, lève 1,8 millions de dollars

Deux anciens ingénieurs travaillant chez Amazon – Piragash Velummylum et la Jordanie Timmermann- viennent de lever 1,8 millions de dollars pour accélérer le développement de leur application de messagerie mobile, Wire, qui n’est pas encore publique.

Wire, actuellement disponible en version beta, adresse la même cible que Snapchat, les adolescents. Sur Wire, les messages- textes, photo et vidéo- sont éphémères et expirent dans les 24h, et peuvent aussi être stockés par l’utilisateur. Wire, selon Techcrunch, intégrerait des stickers, un possible socle du modèle économique, à l’instar de Line.

Capture d’écran 2013-11-27 à 08.13.35

La start-up est créé par une équipe rodée et prometteuse : Piragash Velummylum a travaillé pendant 6 ans chez Amazon pour développer le Cloud Drive  et le Cloud Player de la firme de Jeff Bezos. Jordan Timmermann a été l’artisan d’Amazon Instant Video sur la Kindle d’Amazon.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page