Xiaomi ouvre ses Xiaomi Stores mais pas pour y vendre ses téléphones!
Après avoir commercialisé 20 millions de smartphones au travers d’opérations spéciales sur Internet, Xiaomi va ouvrir progressivement des boutiques, véritables showroom de ses créations. Si vous pourrez y découvrir le dernier MI3, il faudra vous rendre sur le site internet de la marque pour l’acquérir! Vous pourrez par contre vous offrir les derniers accessoires de la marque, non contrefaits et accéder aux ateliers de Xiaomi pour réparer votre smartphone.
A la 1ere boutique ouverte à Pekin, 17 nouveau Xiaomi Store devrait voir le jour, à commencer par Zhuhai, où siège son concurrent Meizu.
Fondée en juin 2010, par Lei Jun et Lin Bin, le fabricant de mobiles Xiaomi représente aujourd’hui 5% de parts de marché du smartphone, avec 20 millions de smartphones vendus en 3 ans. Sa valorisation est de 10 milliards de dollars, la société compte parmi ses investisseurs Temasek, IDG Capital et Qiming Venture Partners.
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024
- L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire - 25/11/2024