ActualitéAsie

Xiaomi ouvre ses Xiaomi Stores mais pas pour y vendre ses téléphones!

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après avoir commercialisé 20 millions de smartphones au travers d’opérations spéciales sur Internet, Xiaomi va ouvrir progressivement des boutiques, véritables showroom de ses créations. Si vous pourrez y découvrir le dernier MI3, il faudra vous rendre sur le site internet de la marque pour l’acquérir! Vous pourrez par contre vous offrir les derniers accessoires de la marque, non contrefaits et accéder aux ateliers de Xiaomi pour réparer votre smartphone.

A la 1ere boutique ouverte à Pekin, 17 nouveau Xiaomi Store devrait voir le jour, à commencer par Zhuhai, où siège son concurrent Meizu.

Fondée en juin 2010, par Lei Jun et Lin Bin, le fabricant de mobiles Xiaomi représente aujourd’hui 5% de parts de marché du smartphone, avec 20 millions de smartphones vendus en 3 ans. Sa valorisation est de 10 milliards de dollars, la société compte parmi ses investisseurs Temasek, IDG Capital et Qiming Venture Partners.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Xiaomi ouvre ses Xiaomi Stores mais pas pour y vendre ses téléphones!
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media