ActualitéBusinessData RoomLes levées de fonds

[Data marketing] Zebaz finalise une levée de 700 000 euros

Zebaz, base de données de décideurs d’entreprises actualisée en crowdsourcing, vient d’annoncer avoir bouclé sa première levée de fonds d’un montant de 700 000 €, auprès de Sigefi venture gestion.

Selon le principe du crowdsourcing, chaque membre de la communauté Zebaz peut gratuitement ajouter, modifier ou supprimer des contacts de son choix, et ainsi gagner des crédits d’exports. Ces derniers permettent ensuite d’exporter des listes de décideurs avec leurs coordonnées détaillées.

Frédéric Pichard, PDG de Zebaz : « Zebaz propose l’accès à plus de 1M de sociétés et de 1,8M de dirigeants en France avec les coordonnées détaillées de plus de 300 000 contacts opérationnels »

Cet investissement a pour objectif d’accélérer la croissance de Zebaz , qui compte devenir le leader des annuaires de décideurs professionnels en France.

Fondé en 2009, Zebaz a également obtenu le soutien d’Oséo qui a notamment accepté de l’accompagner dans le financement de ses programmes entre 2012 et 2014. Zebaz compterait plusieurs milliers d’utilisateurs, parmi lesquels : SFR, Talend, Atos, Nikon, IBM ou encore Samsung, pour n’en citer que quelques uns.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[Data marketing] Zebaz finalise une levée de 700 000 euros”

  1. Voilà un service intéressant, je me demande si d’une certaine cela va pouvoir concurrencer les BDD de Facebook, Megabase et autres… qui revendent déjà allègrement leurs donénes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This