Actualité

Zynga concocte son propre réseau social Zynga With Friends

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’éditeur de jeux sociaux Zynga a annoncé mardi, lors de la conférence « Zynga Unleashed », le lancement de son réseau social intitulé Zynga With Friends. Celui-ci permettra aux joueurs de créer leur profil, former des communautés autour des jeux, ajouter des amis et leur envoyer des messages, etc… Le réseau proposera également une fonctionnalité de discussion en temps réel et une barre d’informations défilante.

Zynga With Friends sera ainsi accessible sur Zynga.com, Facebook ainsi que sur iOS, Android et Windows Phone.

Mark Pincus, le PDG de Zynga a également annoncé le lancement d’une API ainsi que de nouveaux jeux sur réseaux sociaux et mobiles, comme « Matching with Friends », Elite Slots, Ruby Blast, The Ville, et Chefville. Enfin, FarmVille 2 a été annoncé pour les semaines à venir (sans date précise de sortie).

Fondée en 2007 à San Francisco, Zynga a fait son entrée en bourse en décembre dernier en levant 1 milliard $. L’entreprise est actuellement valorisée 10 milliards $. Elle édite notamment les jeux Farmville, Cityville MafiaWars et réunit plus de 150 millions de joueur unique par mois ce qui en fait le leader des jeux sur Facebook. Pourtant, l’éditeur cherche depuis quelques temps à s’éloigner de Facebook en produisant des jeux extérieurs. Il avait déjà annoncé vouloir lancer le Projet Z, en mars dernier. 

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media