Actualité

24 conseils lorsque l’on démarre une nouvelle start-up

Se basant sur le livre de Bill Aulet, professeur au MIT, Disciplined Entrepreneurship, le slideshare suivant propose de revenir sur plusieurs points importants à ne pas négliger lors d’une nouvelle aventure entrepreneuriale. Sont notamment évoqués:

  • la segmentation de marché : comment le produit ou le service peut-il intéresser les futurs utilisateurs ?
  • effectuer un benchmark du marché adressé : estimation annuelle du marché pour s’assurer qu’il n’est ni trop grand, ni trop petit ;
  • définir les spécifications du produit : une description visuelle permet par exemple de s’assurer que tout le monde, au sein de l’équipe, est d’accord sur ce que doit être le produit ;
  • le cœur produit : déterminer ce que l’entreprise fait mieux que les autres, qui la démarque, et qu’il est difficile de copier. En sorte : quelle est la vraie proposition de valeur ?

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page