ActualitéMarketing & CommunicationMedia

[Fashion Week] Flow, la rencontre du luxe et des médias sociaux

J-15 avant le début de la Fashion Week. En marge de cette grande messe de la mode, un événement mixant luxe et digital, Flow, réunira pour la 2ème année consécutive les professionnels du luxe et les acteurs du social media. L’événement se tient à Paris le lundi 24 septembre prochain.

Des grands noms comme Instagram, Twitter, Tumblr ou encore Foursquare sont représentés.

FrenchWeb offre 200€ de réduction. Pour cela, envoyez un mail à flow@ykone.com en mentionnant « frenchweb » dans votre courrier.

Le point sur ce rendez-vous annuel, et les précisions d’Olivier Billon, fondateur de l’agence Ykone et organisateur de Flow.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Fashion Week] Flow, la rencontre du luxe et des médias sociaux
Le fonds White Star Capital lève 500 millions de dollars pour se renforcer en France
BioTech : DNA Script lève 142 millions d’euros de plus pour son imprimante à ADN
Trottinettes électriques: la startup allemande Tier voit sa valorisation s’envoler à 2 milliards de dollars
Industrie: la France mise 800 millions d’euros dans la robotique pour numériser les usines
Data center: le Québec, nouvel eldorado pour les géants de la Tech?
Submergé par une vague de révélations, Facebook est désormais pointé du doigt pour son rôle en Inde