ActualitéMarketing & CommunicationMedia

[Fashion Week] Flow, la rencontre du luxe et des médias sociaux

J-15 avant le début de la Fashion Week. En marge de cette grande messe de la mode, un événement mixant luxe et digital, Flow, réunira pour la 2ème année consécutive les professionnels du luxe et les acteurs du social media. L’événement se tient à Paris le lundi 24 septembre prochain.

Des grands noms comme Instagram, Twitter, Tumblr ou encore Foursquare sont représentés.

FrenchWeb offre 200€ de réduction. Pour cela, envoyez un mail à flow@ykone.com en mentionnant « frenchweb » dans votre courrier.

Le point sur ce rendez-vous annuel, et les précisions d’Olivier Billon, fondateur de l’agence Ykone et organisateur de Flow.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Fashion Week] Flow, la rencontre du luxe et des médias sociaux
[Made in océan Indien] La publicité digitale prend-elle le pas sur les formats «traditionnels»?
Mark Zuckerberg estime que la réalité virtuelle permettra de construire «un avenir extraordinaire d’ici 5 à 10 ans»
FinTech : pourquoi JPMorgan s’empare de la startup britannique Nutmeg
La FinTech britannique TransferWise prévoit d’entrer en Bourse sans lever de fonds
La startup française Hopium dévoile son prototype de berline à hydrogène
uber
Pourquoi une plainte visant Uber a été déposée devant la Cnil?