ActualitéMarketing & CommunicationMedia

[Fashion Week] Flow, la rencontre du luxe et des médias sociaux

J-15 avant le début de la Fashion Week. En marge de cette grande messe de la mode, un événement mixant luxe et digital, Flow, réunira pour la 2ème année consécutive les professionnels du luxe et les acteurs du social media. L’événement se tient à Paris le lundi 24 septembre prochain.

Des grands noms comme Instagram, Twitter, Tumblr ou encore Foursquare sont représentés.

FrenchWeb offre 200€ de réduction. Pour cela, envoyez un mail à flow@ykone.com en mentionnant « frenchweb » dans votre courrier.

Le point sur ce rendez-vous annuel, et les précisions d’Olivier Billon, fondateur de l’agence Ykone et organisateur de Flow.

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Fashion Week] Flow, la rencontre du luxe et des médias sociaux
Innovation de rupture: le fonds pour l’innovation n’a rempli que 20% de ses objectifs l’an passé
En France, les levées de fonds en cryptoactifs se raréfient
[Webinar] Simplifier la gestion produit tout en respectant les contraintes légales
Health Tech : Hoppen acquiert Cineolia pour poursuivre la digitalisation des établissements de santé
Pourquoi la 5G enflamme tant les débats?
Beyoncé, nouvelle source d’inspiration pour les communicants?