ActualitéMarketing & CommunicationMedia

[Fashion Week] Flow, la rencontre du luxe et des médias sociaux

J-15 avant le début de la Fashion Week. En marge de cette grande messe de la mode, un événement mixant luxe et digital, Flow, réunira pour la 2ème année consécutive les professionnels du luxe et les acteurs du social media. L’événement se tient à Paris le lundi 24 septembre prochain.

Des grands noms comme Instagram, Twitter, Tumblr ou encore Foursquare sont représentés.

FrenchWeb offre 200€ de réduction. Pour cela, envoyez un mail à flow@ykone.com en mentionnant « frenchweb » dans votre courrier.

Le point sur ce rendez-vous annuel, et les précisions d’Olivier Billon, fondateur de l’agence Ykone et organisateur de Flow.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Fashion Week] Flow, la rencontre du luxe et des médias sociaux
E-commerce: StockX lève 255 millions de dollars pour une valorisation à 3,8 milliards de dollars
Jeux vidéo
Gaming: le CNC consacrera 4,2 millions d’euros pour les créateurs de jeux vidéo en 2021
Fuites, piratages… : comment éviter que nos données circulent?
«Ma classe à la maison»: la plateforme du CNED de nouveau ciblée par des cyberattaques
Radio France
Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique
Michel Devoret Yale Quantum
[DECODE Quantum] A la rencontre de Michel Devoret, Directeur du laboratoire de nanofabrication en physique appliquée de l’Université de Yale