ActualitéMarketing & CommunicationMedia

[Fashion Week] Flow, la rencontre du luxe et des médias sociaux

J-15 avant le début de la Fashion Week. En marge de cette grande messe de la mode, un événement mixant luxe et digital, Flow, réunira pour la 2ème année consécutive les professionnels du luxe et les acteurs du social media. L’événement se tient à Paris le lundi 24 septembre prochain.

Des grands noms comme Instagram, Twitter, Tumblr ou encore Foursquare sont représentés.

FrenchWeb offre 200€ de réduction. Pour cela, envoyez un mail à flow@ykone.com en mentionnant « frenchweb » dans votre courrier.

Le point sur ce rendez-vous annuel, et les précisions d’Olivier Billon, fondateur de l’agence Ykone et organisateur de Flow.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Fashion Week] Flow, la rencontre du luxe et des médias sociaux
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis