Data Room

2nd édition de l’observatoire de l’internet mobile par Groupe M et SFR Régie

GroupM qui regroupe les activités médias de WPP et opère dans les domaines du conseil et de l’achat média, de la création de contenu, de l’événementiel et de l’internet, et La Régie publicitaire de SFR nous livrent la 2nd édition de leur observatoire de l’internet mobile

Il en ressort des usages qui se renforcent : le mobile devient un « outil média » quotidien 2. Parallèlement, l’essor des Smartphones contribue à cette croissance des usages. L’audience reste concentrée sur les portails des opérateurs, même avec un Smartphone. La consommation du média mobile, permanente sur toute la journée, offre des opportunités de complémentarité avec les autres médias.

Quelques chiffres:

  • 95% des Français sont équipés d’un téléphone mobile
  • 56% possèdent un mobile permettant de se connecter à Internet
  • 18% possèdent un Equipement Smartphone
  • 42% disposent d’un abonnement permettant de se connecter à Internet
  • 22,3 millions des 16‐65 ans possèdent un téléphone capable de se connecter sur Internet
  • 45% des possesseurs de mobile ont changé de terminal au cours des 12 derniers mois
  • 1 Français sur 4 se connecte au moins une fois par semaine à Internet au moyen de son mobile

Suivez moi
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This