3 questions à Martine Bonnier, fondatrice de Station Next

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

FW: Bonjour Martine Bonnier, vous êtes la fondatrice de Station Next Qu’est ce que StationNext?

Martine Bonnier: Station Next est une société de conseil et de missions opérationnelles en stratégie et marketing digital. La vocation de STATION NEXT est d’accompagner les entreprises sur leurs nouveaux projets digitaux, qu’il s’agisse de la définition d’une nouvelle stratégie, de la refonte d’un portail Web, de l’accès à de nouveaux média tels que l’iPhone ou l’iPad, ou encore de l’accompagnement en matière d’e-réputation. Ce que l’on préfère, ce sont les problématiques qui mixent les écrans Web, Mobile et TV, voir d’autres types d’écrans que nous offrent aujourd’hui les nouveaux média. Par exemple, mettre de la TV dans un iPhone ou de l’Internet dans la TV.

FW: Quelles sont vos dernières réalisations?

Martine Bonnier: Par exemple, nous accompagnons Numericable depuis plusieurs mois dans le marketing de ses marques blanches et de son offre de TV Premium. Dans un autre domaine nous avons collaboré avec Ma Chaine Sport pour lancer deux applications iPhone incluant de la VOD et la TV live.

FW: Enfin, Pourquoi avoir créé votre propre structure de conseil?

Martine Bonnier: A côté de ses activités salariées, Frédéric CAMPART mon associé, réalisait des missions de conseil pour des relations ou des entreprises qui le sollicitaient. En 2009, cette activité a pris de plus en plus d’importance et je l’ai rejoins pour la développer en créant STATION NEXT. Si de plus en plus d’entreprises font appels à STATION NEXT, c’est en raison de notre expérience opérationnelle et de notre capacité à entrer rapidement dans leurs problématiques digitales.

Bouton retour en haut de la page
3 questions à Martine Bonnier, fondatrice de Station Next
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
Entreprises : pourquoi cette décennie sera celle du design ?
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media