Nouveaux budgets pour Fresh

L’agence Fresh se voit confier la refonte du site de vente des voitures d’occasions du réseau des agents Peugeot (reseauoccasion.com). Principale mission pour l’agence : travailler tout en créativité sur un secteur concurrentiel afin d’imposer le nouveau site comme une référence des supports d’annonce auto.

La fondation Caisse d’Epargne confie également à l’agence la charge de repenser son dispositif online afin d’optimiser un site en perte de vitesse.

Wall Street Institute prends le partie de la proximité et du service en faisant confiance à l’agence Fresh ! pour l’entretien et la mise à jour progressive de ses sites Internet phares : Wallstreetinstitute.fr et Wallstreetpro.fr.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Nouveaux budgets pour Fresh
La souveraineté nationale, nouveau frein au développement des startups françaises ?
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech
Paiement en ligne: vers un renforcement des règles d’authentification en France
Voitures électriques: le Chinois WM Motor lève 1,47 milliard de dollars avec le soutien de Baidu
[Webinar] Visite live de l’un des plus grands datacenters d’Europe
Illumina rachète une startup de dépistage du cancer soutenue par Jeff Bezos pour 8 milliards de dollars
Copy link