Nouveaux budgets pour Fresh

L’agence Fresh se voit confier la refonte du site de vente des voitures d’occasions du réseau des agents Peugeot (reseauoccasion.com). Principale mission pour l’agence : travailler tout en créativité sur un secteur concurrentiel afin d’imposer le nouveau site comme une référence des supports d’annonce auto.

La fondation Caisse d’Epargne confie également à l’agence la charge de repenser son dispositif online afin d’optimiser un site en perte de vitesse.

Wall Street Institute prends le partie de la proximité et du service en faisant confiance à l’agence Fresh ! pour l’entretien et la mise à jour progressive de ses sites Internet phares : Wallstreetinstitute.fr et Wallstreetpro.fr.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Nouveaux budgets pour Fresh
Venmo
États-Unis: la très populaire application Venmo (PayPal) se lance dans les cryptomonnaies
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
D’Alibaba à Huawei, la Tech chinoise se bouscule sur le marché florissant de la voiture électrique
Quels outils pour faciliter le travail des développeurs?
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina
Covid-19: le passe sanitaire français pourrait préfigurer le dispositif européen