Nouveaux budgets pour Fresh
L’agence Fresh se voit confier la refonte du site de vente des voitures d’occasions du réseau des agents Peugeot (reseauoccasion.com). Principale mission pour l’agence : travailler tout en créativité sur un secteur concurrentiel afin d’imposer le nouveau site comme une référence des supports d’annonce auto.
La fondation Caisse d’Epargne confie également à l’agence la charge de repenser son dispositif online afin d’optimiser un site en perte de vitesse.
Wall Street Institute prends le partie de la proximité et du service en faisant confiance à l’agence Fresh ! pour l’entretien et la mise à jour progressive de ses sites Internet phares : Wallstreetinstitute.fr et Wallstreetpro.fr.
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Pourquoi laisser les retraités américains profiter des rendements de nos startups ? - 07/10/2025
- L’IA contre les droits perdus : CLAIMY lève 1,5 million d’euros pour traquer les royalties manquantes - 06/10/2025
- Construire son plan marketing 2026 : entre IA, agilité et singularité avec Virginie Le Lièvre et Sébastien Imbert - 01/10/2025