
6 choses à savoir sur le marché digital en Chine
L’événement China Connect, qui rassemble les professionnels du digital chinois et européens, se déroule jusqu’à ce soir à Paris.
La culture digitale chinoise était au centre des discussions de la 4ème édition de China Connect, l’événement qui permet aux marques et aux agences de décrypter et s’adapter à ce marché fragmenté.
Hier soir, China Connect a été l’occasion de diffuser en avant-première française le documentaire « The Crocodile of The Yantze » de Porter Erisman, qui a passé presque une décennie aux côtés de Jack Ma dans l’incroyable aventure d’Alibaba, qui a écrasé son concurrent eBay en Chine. Pour comprendre comment les Chinois ont évolué avec le digital, et produisent eux-mêmes aujourd’hui leurs propres innovations, TechNode, la revue qui décrypte les news en Chine, a identifié 6 points-clés pour évoquer cette « Chineseness » :
- Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA - 03/07/2025
- Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride - 03/07/2025
- Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français - 03/07/2025