ActualitéAsieChine

6 choses à savoir sur le marché digital en Chine

L’événement China Connect, qui rassemble les professionnels du digital chinois et européens, se déroule jusqu’à ce soir à Paris.

La culture digitale chinoise était au centre des discussions de la 4ème édition de China Connect, l’événement qui permet aux marques et aux agences de décrypter et s’adapter à ce marché fragmenté.

Hier soir, China Connect a été l’occasion de diffuser en avant-première française le documentaire « The Crocodile of The Yantze » de Porter Erisman, qui a passé presque une décennie aux côtés de Jack Ma dans l’incroyable aventure d’Alibaba, qui a écrasé son concurrent eBay en Chine. Pour comprendre comment les Chinois ont évolué avec le digital, et produisent eux-mêmes aujourd’hui leurs propres innovationsTechNode, la revue qui décrypte les news en Chine, a identifié 6 points-clés pour évoquer cette « Chineseness »  :

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
6 choses à savoir sur le marché digital en Chine
Comment Cisco a intégré Sentryo
L’UFC Que Choisir poursuit Nintendo pour « obsolescence programmée » des manettes
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Copy link