ActualitéFonds d'investissement

Sean Parker, ancien fondateur de Napster et équipier de Facebook, quitte le Founders Fund

Le fonds venait tout juste de lever un milliard de dollars

Alors qu’il vient tout juste de lever un milliard de dollars, le Founders Fund annonce que Sean Parker quitte l’équipe. Il avait rejoint le fonds d’investissement en 2006, juste après avoir quitté ses fonctions de président de Facebook, un poste qu’il n’occupa que temporairement.

« Il a diminué son implication au cours des dernières années pour se concentrer sur d’autres projets et, à la fermeture de fonds V, il ne réalise plus aucun investissement pour le compte de l’entreprise » explique le porte-parole du fonds, avant d’ajouter qu’ « il « reste un ami et un conseiller pour plusieurs membres de l’équipe ».

Son rôle dans le film The Social Network – portant sur l’histoire de Facebook – était incarné par Justin Timberlake. Il était à l’origine de Napster, l’une des premières plateformes de téléchargement de fichiers de pair à pair.

Crédit photo : Frenchweb, tous droits réservés
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page