IN THE LOOP
Bilan du Mobile World Congress 2013, avec Jérôme Stioui, CEO d’Ad4Screen
Le Salon international dédié au mobile se termine aujourd’hui à Barcelone. La tendance cette année est dominée par le lancement de plusieurs nouveaux devices comme le Galaxy note 8 de Samsung, mais aussi par les objets « deuxième écran » et notamment les montres intelligentes.
Cette année, 70 000 personnes étaient attendues sur le Salon. Présent sur les 3 jours, Jérôme Stioui, le Président d’Ad4Screen, un groupe spécialisé sur le marketing mobile à la performance, dresse un bilan du MWC 2013 :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 6 millions d’euros pour Trustfull, la startup italienne qui veut s’imposer en France dans la lutte anti-fraude - 29/07/2025
- Tilla lève 2 millions d’euros pour automatiser la logistique des relèves d’équipage dans le maritime - 29/07/2025
- Après 21 millions d’euros levés, Silvr tombe en redressement judiciaire - 28/07/2025