Actualité

Bilan du Mobile World Congress 2013, avec Jérôme Stioui, CEO d’Ad4Screen

Le Salon international dédié au mobile se termine aujourd’hui à Barcelone. La tendance cette année est dominée par le lancement de plusieurs nouveaux devices comme le Galaxy note 8 de Samsung, mais aussi par les objets « deuxième écran » et notamment les montres intelligentes.

Cette année, 70 000 personnes étaient attendues sur le Salon. Présent sur les 3 jours, Jérôme Stioui, le Président d’Ad4Screen, un groupe spécialisé sur le marketing mobile à la performance, dresse un bilan du MWC 2013 :

[jwplayer mediaid= »102658″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Bilan du Mobile World Congress 2013, avec Jérôme Stioui, CEO d’Ad4Screen
Sanofi
Sanofi, Capgemini, Generali et Orange s’allient dans l’e-santé
FinTech : Alma lève 49 millions d’euros auprès de Cathay Innovation, Idinvest et Bpifrance
Opencell lève 6,8 millions d’euros auprès de Seventure Partners, Alliance Entreprendre et Capital Grand Est
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie