Les dernières actualités de la tech

Bilan du Mobile World Congress 2013, avec Jérôme Stioui, CEO d’Ad4Screen

Le Salon international dédié au mobile se termine aujourd’hui à Barcelone. La tendance cette année est dominée par le lancement de plusieurs nouveaux devices comme le Galaxy note 8 de Samsung, mais aussi par les objets « deuxième écran » et notamment les montres intelligentes.

Cette année, 70 000 personnes étaient attendues sur le Salon. Présent sur les 3 jours, Jérôme Stioui, le Président d’Ad4Screen, un groupe spécialisé sur le marketing mobile à la performance, dresse un bilan du MWC 2013 :

[jwplayer mediaid= »102658″]

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page