Hopscotch, un pied dans les RP, un pied dans l’internet
Créée en 2000 « un pied dans les RP et un pied dans l’internet », Hopscotch est une agence de relations publiques. 10 ans plus tard, elle intervient toujours à la fois en relations presse et communication digitale.
Forte de 120 consultants, Hopscotch s’est spécialisée également en relations médias sociaux, e-réputation et stratégies d’influences interactives, stratégies conversationnelles, logiciels et services communautaires, veille et études, communication de crise…
Présente à Dublin ou Hong-Kong, la société a été rachetée en 2010 par Public Système pour donner naissance à Public Système Hopscotch: + de 500 personnes, un CA de 150 M€, un poids lourd des RP et de l’organisation d’évènements en France.
Parmi ses clients dans l’univers internet et high-tech on trouve entre autres: Microsoft, Intel, Panasonic, Fotolia, Expedia, Meilleurtaux.com…
Entretien avec Jérôme Lascombe, fondateur et dirigeant de Hopscotch
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025