Data Room

Hopscotch, un pied dans les RP, un pied dans l’internet

Créée en 2000 « un pied dans les RP et un pied dans l’internet », Hopscotch est une agence de relations publiques. 10 ans plus tard, elle intervient toujours à la fois en relations presse et communication digitale.

Forte de 120 consultants, Hopscotch s’est spécialisée également en relations médias sociaux, e-réputation et stratégies d’influences interactives, stratégies conversationnelles, logiciels et services communautaires, veille et études, communication de crise…

Présente à Dublin ou Hong-Kong, la société a été rachetée en 2010 par Public Système pour donner naissance à Public Système Hopscotch: + de 500 personnes, un CA de 150 M€, un poids lourd des RP et de l’organisation d’évènements en France.

Parmi ses clients dans l’univers internet et high-tech on trouve entre autres: Microsoft, Intel, Panasonic, Fotolia, Expedia, Meilleurtaux.com…

Entretien avec Jérôme Lascombe, fondateur et dirigeant de Hopscotch

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This