Data Room

Hopscotch, un pied dans les RP, un pied dans l’internet

Créée en 2000 « un pied dans les RP et un pied dans l’internet », Hopscotch est une agence de relations publiques. 10 ans plus tard, elle intervient toujours à la fois en relations presse et communication digitale.

Forte de 120 consultants, Hopscotch s’est spécialisée également en relations médias sociaux, e-réputation et stratégies d’influences interactives, stratégies conversationnelles, logiciels et services communautaires, veille et études, communication de crise…

Présente à Dublin ou Hong-Kong, la société a été rachetée en 2010 par Public Système pour donner naissance à Public Système Hopscotch: + de 500 personnes, un CA de 150 M€, un poids lourd des RP et de l’organisation d’évènements en France.

Parmi ses clients dans l’univers internet et high-tech on trouve entre autres: Microsoft, Intel, Panasonic, Fotolia, Expedia, Meilleurtaux.com…

Entretien avec Jérôme Lascombe, fondateur et dirigeant de Hopscotch

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Hopscotch, un pied dans les RP, un pied dans l’internet
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi
[Livre Blanc] Le cloud, un atout incontournable pour faciliter la gestion de la paie
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance