Le social gaming sur Facebook a le vent en poupe. Les dirigeants de la plateforme ont annoncé hier que les développeurs de jeux sur le réseau social avaient généré près de 2,8 milliards $ en 2012.
Facebook-game-developers-make-2.8B-in-2012.jpg »>Facebook-game-developers-make-2.8B-in-2012″ src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2013/03/Facebook-game-developers-make-2.8B-in-2012.jpg » width= »500″ height= »369″ />
Facebook a profité de cette annonce pour dévoiler une batterie de chiffres :
- Chaque mois plus de 250M de personnes jouent à des jeux sur Facebook.
- 20% des utilisateurs quotidiens de Facebook jouent à des jeux sur le réseau social.
- Plus de 200 jeux sont actuellement disponibles sur la plateforme.
- Le nombre de jeux installés sur Facebook a augmenté de 75% en un an.
- Le nombre de joueurs qui payent pour s’amuser sur la plateforme a augmenté de 24% en un an.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA - 03/07/2025
- Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride - 03/07/2025
- Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français - 03/07/2025