Actualité

Mark Zuckerberg se lancerait dans le lobbying politique

Selon les informations du Wall Street Journal, à 28 ans, le PDG de Facebook serait en train de constituer un groupe politique. Il serait notamment accompagné de son ami Joe Green, ancien camarade de classe à Harvard.

Ce groupe de lobbying interviendrait notamment dans les domaines de l’éducation, de l’immigration et du financement de la recherche.

Toujours selon le quotidien, qui s’appuie sur des sources proches du dossier, le groupe politique, dont le nom n’est pas connu, chercherait encore à lever 50M $. Il aurait déjà récolté quelques dizaines de millions de dollars de la part de dirigeants, dont Mark Zuckerberg lui même et Reid Hoffman, le fondateur de LinkedIn.

Le quotidien américain affirme qu’une annonce officielle devrait avoir lieu dans quelques jours.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page