ActualitéMarketing & Communication

2,8 milliards de dollars générés par les développeurs de jeux sur Facebook

Le social gaming sur Facebook a le vent en poupe. Les dirigeants de la plateforme ont annoncé hier que les développeurs de jeux sur le réseau social avaient généré près de 2,8 milliards $ en 2012.

Facebook-game-developers-make-2.8B-in-2012.jpg »><a href=Facebook-game-developers-make-2.8B-in-2012″ src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2013/03/Facebook-game-developers-make-2.8B-in-2012.jpg » width= »500″ height= »369″ />

Facebook a profité de cette annonce pour dévoiler une batterie de chiffres :

  • Chaque mois plus de 250M de personnes jouent à des jeux sur Facebook.
  • 20% des utilisateurs quotidiens de Facebook jouent à des jeux sur le réseau social.
  • Plus de 200 jeux sont actuellement disponibles sur la plateforme.
  • Le nombre de jeux installés sur Facebook a augmenté de 75% en un an.
  • Le nombre de joueurs qui payent pour s’amuser sur la plateforme a augmenté de 24% en un an.
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page