ActualitéMarketing & Communication

2,8 milliards de dollars générés par les développeurs de jeux sur Facebook

Le social gaming sur Facebook a le vent en poupe. Les dirigeants de la plateforme ont annoncé hier que les développeurs de jeux sur le réseau social avaient généré près de 2,8 milliards $ en 2012.

Facebook-game-developers-make-2.8B-in-2012.jpg »><a href=Facebook-game-developers-make-2.8B-in-2012″ src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2013/03/Facebook-game-developers-make-2.8B-in-2012.jpg » width= »500″ height= »369″ />

Facebook a profité de cette annonce pour dévoiler une batterie de chiffres :

  • Chaque mois plus de 250M de personnes jouent à des jeux sur Facebook.
  • 20% des utilisateurs quotidiens de Facebook jouent à des jeux sur le réseau social.
  • Plus de 200 jeux sont actuellement disponibles sur la plateforme.
  • Le nombre de jeux installés sur Facebook a augmenté de 75% en un an.
  • Le nombre de joueurs qui payent pour s’amuser sur la plateforme a augmenté de 24% en un an.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
2,8 milliards de dollars générés par les développeurs de jeux sur Facebook
Droits voisins: Facebook va rémunérer une partie de la presse française
PayPal
PayPal envisage de racheter Pinterest, l’action s’envole
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Atos: après une véritable série noire, le géant informatique français change de patron
E-santé: DentalMonitoring, nouvelle licorne française après une levée de 150 millions de dollars
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?