ActualitéBusinessMarketing & Communication

E-publicité : le japonais Dentsu s’offre son homologue britannique Aegis

Le géant nippon de la publicité a annoncé officiellement hier avoir fait l’acquisition du groupe britannique Aegis. Le montant de l’opération s’élève à 3,16 milliards de livres, soit 3,73 milliards €.

dentsu-aegis

Le groupe publicitaire japonais avait fait savoir dès le mois de juillet 2012 son intention d’achat. L’opération devait initialement être finalisée à la fin de l’année 2012 mais a été repoussée en raison du nombre important de pays concernés par ce rachat. Dernier pays à se prononcer, la Chine a donné son accord hier.

A la suite de cette acquisition, le Japonais a annoncé l’ouverture d’une nouvelle entité à Londres. Baptisée Dentsu Aegis Network, celle-ci pilotera notamment les opérations de Dentsu en dehors du Japon.

Fort de cette opération, Dentsu est désormais présent dans 110 pays et emploie, à présent, plus de 36 000 collaborateurs à travers le monde.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page