LinkedIn se lance dans la curation avec LinkedIn Today
Sorti en version bêta, LinkedIn Today se présente sour la forme d’une page magazine quotidienne qui agrège les principales informations et liens que les membres de votre réseau ont partagés. Une curation proche de celle que réalise déjà avec succès la société suisse Paper.li.
A partir du constat qu’une majorité des 90 M d’inscrits sur LinkedIn ne visite que très rarement le site et que l’essentiel de l’audience de LinkedIn est réalisé par une minorité de membres zélés, la société américaine tente donner un coup de boost à son audience.
LinkedIn rêve de voir adopter cette nouvelle mine d’informations en page d’accueil et entre ainsi dans une nouvelle dimension de service pour ses utilisateurs en matière de veille.
Chacun peut définir les catégories d’informations qu’il souhaite voir sur LinkedIn Today et il est évidemment possible de partager avec son réseau chacune des news.
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025