Data Room

LinkedIn se lance dans la curation avec LinkedIn Today

Sorti en version bêta, LinkedIn Today se présente sour la forme d’une page magazine quotidienne qui agrège les principales informations et liens que les membres de votre réseau ont partagés. Une curation proche de celle que réalise déjà avec succès la société suisse Paper.li.

A partir du constat qu’une majorité des 90 M d’inscrits sur LinkedIn ne visite que très rarement le site et que l’essentiel de l’audience de LinkedIn est réalisé par une minorité de membres zélés, la société américaine tente donner un coup de boost à son audience.

LinkedIn rêve de voir adopter cette nouvelle mine d’informations en page d’accueil et entre ainsi dans une nouvelle dimension de service pour ses utilisateurs en matière de veille.

Chacun peut définir les catégories d’informations qu’il souhaite voir sur LinkedIn Today et il est évidemment possible de partager avec son réseau chacune des news.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
LinkedIn se lance dans la curation avec LinkedIn Today
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?