Data Room

LinkedIn se lance dans la curation avec LinkedIn Today

Sorti en version bêta, LinkedIn Today se présente sour la forme d’une page magazine quotidienne qui agrège les principales informations et liens que les membres de votre réseau ont partagés. Une curation proche de celle que réalise déjà avec succès la société suisse Paper.li.

A partir du constat qu’une majorité des 90 M d’inscrits sur LinkedIn ne visite que très rarement le site et que l’essentiel de l’audience de LinkedIn est réalisé par une minorité de membres zélés, la société américaine tente donner un coup de boost à son audience.

LinkedIn rêve de voir adopter cette nouvelle mine d’informations en page d’accueil et entre ainsi dans une nouvelle dimension de service pour ses utilisateurs en matière de veille.

Chacun peut définir les catégories d’informations qu’il souhaite voir sur LinkedIn Today et il est évidemment possible de partager avec son réseau chacune des news.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
LinkedIn se lance dans la curation avec LinkedIn Today
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
Copy link