
IN THE LOOP
Twitter teste la géolocalisation des tweets
Twitter poursuit ses expérimentations, et teste un service baptisé » Nearby » selon le Wall Street Journal. Il permettrait en outre d’identifier les tweets « locaux » en intégrant la position géographique.
La géolocalisation intégrée à Twitter n’est pas inédite, c’est une option proposée depuis 2010, mais cette fonctionnalité est désactivée par défaut. Nearby permet de faire remonter les tweets, sur le critère du local. Mais surtout, il permettrait aux annonceurs de mieux cibler les utilisateurs, en intégrant les données géographiques renseignées par l’utilisateur, ce que fait justement très bien Foursquare ou Facebook.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025







LilyPthx du coup de nombreux tweetos vont commencer à se rencontrer « par hasard » :p
frenchweb: Twitter teste la géolocalisation des tweets #twitter #socialmedia http://t.co/op4YrSFp44
Twitter & la géolocalisation http://t.co/KjqSXAmOql #geomarketing via Fidzup