Actualité

Twitter teste la géolocalisation des tweets

Twitter poursuit ses expérimentations, et teste un service baptisé  » Nearby » selon le Wall Street Journal. Il permettrait en outre d’identifier les tweets « locaux » en intégrant la position géographique.

La géolocalisation intégrée à Twitter n’est pas inédite, c’est une option proposée depuis 2010, mais cette fonctionnalité est désactivée par défaut. Nearby permet de faire remonter les tweets, sur le critère du local. Mais surtout, il permettrait aux annonceurs de mieux cibler les utilisateurs, en intégrant les données géographiques renseignées par l’utilisateur, ce que fait justement très bien Foursquare ou Facebook.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

3 commentaires

  1. LilyPthx du coup de nombreux tweetos vont commencer à se rencontrer « par hasard » :p

Bouton retour en haut de la page