
Apple développerait deux iPhones plus larges et abandonnerait le plastique
Le Wall Street Journal croît savoir que l’idée d’un écran incurvé aurait été abandonné
BREVE – Apple développerait deux nouveaux iPhone dotés, cette fois-ci, d’écrans de 4,5 et 5 pouces selon le Wall Street Journal. Si tel est le cas, il s’agirait des plus grands modèles construits par l’entreprise puisque l’iPhone 5, le plus grand des terminaux, est équipé d’un écran de 4 pouces. De telles dimensions le rapprocherait des smartphones développés sous Android par ses concurrents. Dans les deux cas, l’idée d’un écran incurvé aurait été abandonnée.
Autre élément notable, selon les « personnes proches du dossier » citées par le quotidien américain, ce serait la fin du plastique, la firme de Cupertino ne souhaitant par réitérer l’expérience de l’iPhone 5C au profit de boîtiers métalliques. Au final, les deux modèles seraient prévus pour le second semestre de l’année.
- NVIDIA se fait un trou de souris pour monter à bord d’Alice & Bob - 22/05/2026
- Avec 2 milliards de dollars, Donald Trump transforme le quantique en industrie stratégique nationale - 22/05/2026
- Avec 40 millions de dollars, PIVOT veut reconstruire le pilotage financier des entreprises autour de l’IA - 21/05/2026








« la firme de Cupertino ne souhaitant par réitérer l’expérience de l’iPhone 5C… » ;-)