
La start-up française était nominée au Midemlab 2014.
Pulpix est une start-up française nominée aux Midemlab 2014, l’évènement consacré aux société qui propose des solutions à destination de l’industrie musicale, qui propose de créer son « avant-première » sur le web que l’on soit un artiste, un passionné de musique, un groupe, un réalisateur de film ou même en charge d’une marque…
Un dispositif qui permet d’engager avec les fans en amont d’un lancement plus complet. Le format privilégié est la vidéo et de nombreux petits modules sont mis à disposition des utilisateurs pour en faciliter la création.
[jwplayer mediaid= »141897″]Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA - 03/07/2025
- Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride - 03/07/2025
- Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français - 03/07/2025