Les dernières actualités de la techMarketing & Communication

La startup de la semaine : Pulpix, pour créer et teaser l’avant-première d’un évènement

La start-up française était nominée au Midemlab 2014.

BFM pulpixPulpix est une start-up française nominée aux Midemlab 2014, l’évènement consacré aux société qui propose des solutions à destination de l’industrie musicale, qui propose de créer son « avant-première » sur le web que l’on soit un artiste, un passionné de musique, un groupe, un réalisateur de film ou même en charge d’une marque…

Un dispositif qui permet d’engager avec les fans en amont d’un lancement plus complet. Le format privilégié est la vidéo et de nombreux petits modules sont mis à disposition des utilisateurs pour en faciliter la création.

[jwplayer mediaid= »141897″]

Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page