ActualitéMarketing & CommunicationStartup de la semaine

La startup de la semaine : Pulpix, pour créer et teaser l’avant-première d’un évènement

La start-up française était nominée au Midemlab 2014.

BFM pulpixPulpix est une start-up française nominée aux Midemlab 2014, l’évènement consacré aux société qui propose des solutions à destination de l’industrie musicale, qui propose de créer son « avant-première » sur le web que l’on soit un artiste, un passionné de musique, un groupe, un réalisateur de film ou même en charge d’une marque…

Un dispositif qui permet d’engager avec les fans en amont d’un lancement plus complet. Le format privilégié est la vidéo et de nombreux petits modules sont mis à disposition des utilisateurs pour en faciliter la création.

[jwplayer mediaid= »141897″]

Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La startup de la semaine : Pulpix, pour créer et teaser l’avant-première d’un évènement
Pourquoi Parler lance-t-il de nouvelles poursuites contre Amazon?
FoodTech: Deliveroo choisit Londres pour son introduction en Bourse
FoodTech : Christian Jorge, co-fondateur de Vestiaire Collective, lance Omie & Cie
Twitter devance Clubhouse en lançant son rival Spaces sur Android
IA: les États-Unis bientôt distancés par la Chine? L’ex-PDG de Google alerte
Comment l’industrie du jeu vidéo a explosé ses records en France