ActualitéMarketing & CommunicationStartup de la semaine

La startup de la semaine : Pulpix, pour créer et teaser l’avant-première d’un évènement

La start-up française était nominée au Midemlab 2014.

BFM pulpixPulpix est une start-up française nominée aux Midemlab 2014, l’évènement consacré aux société qui propose des solutions à destination de l’industrie musicale, qui propose de créer son « avant-première » sur le web que l’on soit un artiste, un passionné de musique, un groupe, un réalisateur de film ou même en charge d’une marque…

Un dispositif qui permet d’engager avec les fans en amont d’un lancement plus complet. Le format privilégié est la vidéo et de nombreux petits modules sont mis à disposition des utilisateurs pour en faciliter la création.

[jwplayer mediaid= »141897″]

Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La startup de la semaine : Pulpix, pour créer et teaser l’avant-première d’un évènement
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-Philip Piquemal, co fondateur de Qubit Pharmaceuticals et Directeur du Laboratoire de Chimie Théorique (CNRS)
PropTech : le syndic de copropriété digital Bellman lève 11 millions d’euros auprès de Breega
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard