ActualitéMarketing & CommunicationStartup de la semaine

La startup de la semaine : Pulpix, pour créer et teaser l’avant-première d’un évènement

La start-up française était nominée au Midemlab 2014.

BFM pulpixPulpix est une start-up française nominée aux Midemlab 2014, l’évènement consacré aux société qui propose des solutions à destination de l’industrie musicale, qui propose de créer son « avant-première » sur le web que l’on soit un artiste, un passionné de musique, un groupe, un réalisateur de film ou même en charge d’une marque…

Un dispositif qui permet d’engager avec les fans en amont d’un lancement plus complet. Le format privilégié est la vidéo et de nombreux petits modules sont mis à disposition des utilisateurs pour en faciliter la création.

[jwplayer mediaid= »141897″]

Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
La startup de la semaine : Pulpix, pour créer et teaser l’avant-première d’un évènement
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link