FrenchWeb DayLes dernières actualités de la techMarketing & Communication

[RTB Day] Tout savoir sur l’achat programmatique, le RTB et le retargeting

D’après une étude menée par l’IDC, la publicité programmatique va connaître une croissance annuelle de 53% en France sur la période 2011 – 2016. Selon l’indice « Turn Advertising Intelligence Index », la publicité programmatique a progressé dans le monde sur 5 marchés verticaux en particulier, qui sont ainsi devenus plus concurrentiels : l’art et le divertissement, le voyage, le high-tech, les services financiers,  et les telecoms.

Notre étude complète sur l’achat programmatique:

Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

Un commentaire

  1. J’ai toujours du mal à comprendre la différence entre Google Adwords et le RTB, il y en a t-il une ?

Bouton retour en haut de la page
Share This