
[RTB Day] Tout savoir sur l’achat programmatique, le RTB et le retargeting
D’après une étude menée par l’IDC, la publicité programmatique va connaître une croissance annuelle de 53% en France sur la période 2011 – 2016. Selon l’indice « Turn Advertising Intelligence Index », la publicité programmatique a progressé dans le monde sur 5 marchés verticaux en particulier, qui sont ainsi devenus plus concurrentiels : l’art et le divertissement, le voyage, le high-tech, les services financiers, et les telecoms.
Notre étude complète sur l’achat programmatique:
- Google I/O 2025 l’intelligence artificielle devient le système d’exploitation de Google - 21/05/2025
- Noota lève 3 millions d’euros pour automatiser les réunions grâce à l’IA - 21/05/2025
- Acquisition d’Assoconnect, le business des associations, nouvelle cible des plateformes numériques ? - 21/05/2025
J’ai toujours du mal à comprendre la différence entre Google Adwords et le RTB, il y en a t-il une ?