ActualitéFrenchWeb DayMarketing & Communication

[RTB Day] Tout savoir sur l’achat programmatique, le RTB et le retargeting

D’après une étude menée par l’IDC, la publicité programmatique va connaître une croissance annuelle de 53% en France sur la période 2011 – 2016. Selon l’indice « Turn Advertising Intelligence Index », la publicité programmatique a progressé dans le monde sur 5 marchés verticaux en particulier, qui sont ainsi devenus plus concurrentiels : l’art et le divertissement, le voyage, le high-tech, les services financiers,  et les telecoms.

Notre étude complète sur l’achat programmatique:

 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

  1. J’ai toujours du mal à comprendre la différence entre Google Adwords et le RTB, il y en a t-il une ?

[RTB Day] Tout savoir sur l’achat programmatique, le RTB et le retargeting
Bientôt une nouvelle ville intelligente en France?
Sonos s’offre Snips, la startup de Rand Hindi, pour 34 millions d’euros
[DECODE Retail] Qui compose l’état-major en charge de la stratégie digitale de Carrefour ?
4,8 milliards de dollars d’investissements dans les startups françaises en 2019
Droit voisin: la presse française porte plainte contre Google
La startup Lucence Diagnostics lève 20 millions de dollars pour détecter les signes précoces de cancer
Copy link