ActualitéFrenchWeb DayMarketing & Communication

[RTB Day] Tout savoir sur l’achat programmatique, le RTB et le retargeting

D’après une étude menée par l’IDC, la publicité programmatique va connaître une croissance annuelle de 53% en France sur la période 2011 – 2016. Selon l’indice « Turn Advertising Intelligence Index », la publicité programmatique a progressé dans le monde sur 5 marchés verticaux en particulier, qui sont ainsi devenus plus concurrentiels : l’art et le divertissement, le voyage, le high-tech, les services financiers,  et les telecoms.

Notre étude complète sur l’achat programmatique:

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. J’ai toujours du mal à comprendre la différence entre Google Adwords et le RTB, il y en a t-il une ?

Bouton retour en haut de la page
[RTB Day] Tout savoir sur l’achat programmatique, le RTB et le retargeting
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr