
Big data : Axciom rachète LiveRamp pour 310 millions de dollars
70 nouveaux ingénieurs spécialisés dans le Big data vont débarquer dans l’entreprise
Spécialisée dans la vente et l’analyse de données, Acxiom acquiert LiveRamp, une société concurrente qui permet d’unifier une vaste quantité de données issues d’une multitude d’applications, pour un montant de 310 millions de dollars. La firme américaine basée dans l’Arkansas espère ainsi se renforcer dans la collecte des données en ligne et hors ligne.
« Ensemble, nous allons accélérer notre vision d’un écosystème connecté qui offre une véritable marketing one-to-one. La combinaison devrait aider pratiquement tout le monde dans l’industrie à atteindre de meilleures connexions, un meilleur aperçu et de meilleurs résultats » selon Scott Howe, le président d’Axciom.
LiveRamp va permettre l’apport de 200 nouveaux consommateurs à la base client d’Acxiom, dont certaines grandes marques, et 70 ingénieurs spécialisés dans la Big data.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- VEGA ou l’ère des fondateurs “ultra-expérimentés” dans la cybersécurité - 18/12/2025
- Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : une interpellation pour atteinte aux systèmes de données de l’État - 18/12/2025
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025






