ActualitéTech

Big data : Axciom rachète LiveRamp pour 310 millions de dollars

70 nouveaux ingénieurs spécialisés dans le Big data vont débarquer dans l’entreprise

acxiom-logoSpécialisée dans la vente et l’analyse de données, Acxiom acquiert LiveRamp, une société concurrente qui permet d’unifier une vaste quantité de données issues d’une multitude d’applications, pour un montant de 310 millions de dollars. La firme américaine basée dans l’Arkansas espère ainsi se renforcer dans la collecte des données en ligne et hors ligne.

« Ensemble, nous allons accélérer notre vision d’un écosystème connecté qui offre une véritable marketing one-to-one. La combinaison devrait aider pratiquement tout le monde dans l’industrie à atteindre de meilleures connexions, un meilleur aperçu et de meilleurs résultats » selon Scott Howe, le président d’Axciom.

LiveRamp va permettre l’apport de 200 nouveaux consommateurs à la base client d’Acxiom, dont certaines grandes marques, et 70 ingénieurs spécialisés dans la Big data.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Big data : Axciom rachète LiveRamp pour 310 millions de dollars
Désinformation sur les vaccins: Twitter bloquera les utilisateurs au bout de cinq rappels à l’ordre
Zoom: propulsée par le confinement, l’app de visioconférence se prédit un bel avenir
Le réseau social conservateur Gab piraté par des hackers militants
[Next40] Transformation des entrepôts: comment Exotec mise sur toujours plus de « logiciel »
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management
Google Finance adapte sa plateforme pour répondre à l’engouement autour des cryptomonnaies