ActualitéTech

Big data : Axciom rachète LiveRamp pour 310 millions de dollars

70 nouveaux ingénieurs spécialisés dans le Big data vont débarquer dans l’entreprise

acxiom-logoSpécialisée dans la vente et l’analyse de données, Acxiom acquiert LiveRamp, une société concurrente qui permet d’unifier une vaste quantité de données issues d’une multitude d’applications, pour un montant de 310 millions de dollars. La firme américaine basée dans l’Arkansas espère ainsi se renforcer dans la collecte des données en ligne et hors ligne.

« Ensemble, nous allons accélérer notre vision d’un écosystème connecté qui offre une véritable marketing one-to-one. La combinaison devrait aider pratiquement tout le monde dans l’industrie à atteindre de meilleures connexions, un meilleur aperçu et de meilleurs résultats » selon Scott Howe, le président d’Axciom.

LiveRamp va permettre l’apport de 200 nouveaux consommateurs à la base client d’Acxiom, dont certaines grandes marques, et 70 ingénieurs spécialisés dans la Big data.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Big data : Axciom rachète LiveRamp pour 310 millions de dollars
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link