ActualitéTech

Big data : Axciom rachète LiveRamp pour 310 millions de dollars

70 nouveaux ingénieurs spécialisés dans le Big data vont débarquer dans l’entreprise

acxiom-logoSpécialisée dans la vente et l’analyse de données, Acxiom acquiert LiveRamp, une société concurrente qui permet d’unifier une vaste quantité de données issues d’une multitude d’applications, pour un montant de 310 millions de dollars. La firme américaine basée dans l’Arkansas espère ainsi se renforcer dans la collecte des données en ligne et hors ligne.

« Ensemble, nous allons accélérer notre vision d’un écosystème connecté qui offre une véritable marketing one-to-one. La combinaison devrait aider pratiquement tout le monde dans l’industrie à atteindre de meilleures connexions, un meilleur aperçu et de meilleurs résultats » selon Scott Howe, le président d’Axciom.

LiveRamp va permettre l’apport de 200 nouveaux consommateurs à la base client d’Acxiom, dont certaines grandes marques, et 70 ingénieurs spécialisés dans la Big data.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Big data : Axciom rachète LiveRamp pour 310 millions de dollars
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link