
Big data : Axciom rachète LiveRamp pour 310 millions de dollars
70 nouveaux ingénieurs spécialisés dans le Big data vont débarquer dans l’entreprise
Spécialisée dans la vente et l’analyse de données, Acxiom acquiert LiveRamp, une société concurrente qui permet d’unifier une vaste quantité de données issues d’une multitude d’applications, pour un montant de 310 millions de dollars. La firme américaine basée dans l’Arkansas espère ainsi se renforcer dans la collecte des données en ligne et hors ligne.
« Ensemble, nous allons accélérer notre vision d’un écosystème connecté qui offre une véritable marketing one-to-one. La combinaison devrait aider pratiquement tout le monde dans l’industrie à atteindre de meilleures connexions, un meilleur aperçu et de meilleurs résultats » selon Scott Howe, le président d’Axciom.
LiveRamp va permettre l’apport de 200 nouveaux consommateurs à la base client d’Acxiom, dont certaines grandes marques, et 70 ingénieurs spécialisés dans la Big data.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Ce que le conflit entre APPLE et OPEN AI révèle de la doctrine historique d’Apple - 15/05/2026
- FRACTILE lève 187 millions d’euros pour développer les puces destinées aux futurs agents IA - 14/05/2026
- Une PME française face à Elon Musk : pourquoi le jugement Agorapulse pourrait redéfinir les règles pour toute l’économie des plateformes - 13/05/2026







