
Sécurité mobile : Good Technologies lève 80 millions de dollars
Good Technology vient de boucler un tour de table de 80 millions de dollars (63,4 millions d’euros) auprès d’investisseurs qui n’ont pas été communiqués. La société édite des solutions de sécurité mobile : une interface sécurisée pour que les développeurs conçoivent des applications, sécurisation des flottes d’appareils mobiles des entreprises pour protéger, notamment, les données…
Au total, l’entreprise affirme s’occuper de plus de 5 000 organisations dans 180 pays. Parmi ses clients figurent notamment des banques (Barclays, UnionBank…), des opérateurs télécoms (AT&T, Vodafone…) ou divers grands groupes comme Sanofi Aventis, Mitsubishi Motors NA ou encore l’US Army.
Good Technologies a déposé en mai dernier un dossier auprès de la SEC, l’autorité américaine des marchés, en vue de s’introduire en Bourse. Elle pourrait lever jusqu’à 100 millions de dollars.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et vidéos libres de droits
- Cybersécurité prédictive, quand l’IA aide à anticiper les attaques avant qu’elles ne surviennent - 13/05/2025
- SoftBank peine à enclencher le financement de Stargate / Les US allègent les tarifs sur les petits colis chinois / Ce que gagnent vraiment vos investisseurs - 13/05/2025
- Et si le vrai marché de la pub digitale commençait là où les agences ont posé leurs limites ? - 13/05/2025