Eventbrite lance son application iPad
Tout juste après leur levée de fonds de 50 millions de dollars, Eventbrite s’efforce d’exploiter pleinement les technologies émergentes afin de démocratiser l’organisation d’événements et répondre aux problématiques de vente de billets qui y sont liées. Cette nouvelle application iPad va dans ce sens et témoigne d’un réel engagement pour fournir le meilleur service aux organisateurs.
Le service est conçu à la fois pour les participants d’un événement et ses organisateurs. Ces premiers bénéficient d’une certaine souplesse dans l’achat de leur billet, tandis que les organisateurs peuvent vendre de n’importe quel endroit, résoudre le problème de caisse physique et gérer de manière simple et efficace les ventes de dernières minutes.
« Désolé, nous n’acceptons pas les cartes de crédits » : un vrai cauchemar pour les participants qui partent ensuite en quête d’un distributeur automatique de billets, ainsi que pour les organisateurs qui risquent de perdre une partie de leur business.
Présentation de la nouvelle application iPad de Eventbrite
- FUNDAMENTAL lève 216 millions d’euros et dévoile NEXUS, un “Large Tabular Model” - 06/02/2026
- Aux côtés de Mistral AI, Nscale ou Lovable, ELEVEN LABS incarne la nouvelle génération de startups AI-native européennes - 05/02/2026
- La vidéo face à la démultiplication des formats : le nouveau défi de production des directions marketing - 05/02/2026






