ActualitéData RoomStartup

Eventbrite lance son application iPad

Tout juste après leur levée de fonds de 50 millions de dollars, Eventbrite s’efforce d’exploiter pleinement les technologies émergentes afin de démocratiser l’organisation d’événements et répondre aux problématiques de vente de billets qui y sont liées. Cette nouvelle application iPad va dans ce sens et témoigne d’un réel engagement pour fournir le meilleur service aux organisateurs.

Eventbrite sur iPadLe service est conçu à la fois pour les participants d’un événement et ses organisateurs. Ces premiers bénéficient d’une certaine souplesse dans l’achat de leur billet, tandis que les organisateurs peuvent vendre de n’importe quel endroit, résoudre le problème de caisse physique et gérer de manière simple et efficace les ventes de dernières minutes.

« Désolé, nous n’acceptons pas les cartes de crédits » : un vrai cauchemar pour les participants qui partent ensuite en quête d’un distributeur automatique de billets, ainsi que pour les organisateurs qui risquent de perdre une partie de leur business.

Présentation de la nouvelle application iPad de Eventbrite

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Eventbrite lance son application iPad
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages
Xavier Niel lance une OPA simplifiée sur les actions d’Iliad, retirant le groupe de la Bourse