ActualitéData RoomStartup

Eventbrite lance son application iPad

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Tout juste après leur levée de fonds de 50 millions de dollars, Eventbrite s’efforce d’exploiter pleinement les technologies émergentes afin de démocratiser l’organisation d’événements et répondre aux problématiques de vente de billets qui y sont liées. Cette nouvelle application iPad va dans ce sens et témoigne d’un réel engagement pour fournir le meilleur service aux organisateurs.

Eventbrite sur iPadLe service est conçu à la fois pour les participants d’un événement et ses organisateurs. Ces premiers bénéficient d’une certaine souplesse dans l’achat de leur billet, tandis que les organisateurs peuvent vendre de n’importe quel endroit, résoudre le problème de caisse physique et gérer de manière simple et efficace les ventes de dernières minutes.

« Désolé, nous n’acceptons pas les cartes de crédits » : un vrai cauchemar pour les participants qui partent ensuite en quête d’un distributeur automatique de billets, ainsi que pour les organisateurs qui risquent de perdre une partie de leur business.

Présentation de la nouvelle application iPad de Eventbrite

Bouton retour en haut de la page
Eventbrite lance son application iPad
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media