ActualitéData RoomStartup

Eventbrite lance son application iPad

Tout juste après leur levée de fonds de 50 millions de dollars, Eventbrite s’efforce d’exploiter pleinement les technologies émergentes afin de démocratiser l’organisation d’événements et répondre aux problématiques de vente de billets qui y sont liées. Cette nouvelle application iPad va dans ce sens et témoigne d’un réel engagement pour fournir le meilleur service aux organisateurs.

Eventbrite sur iPadLe service est conçu à la fois pour les participants d’un événement et ses organisateurs. Ces premiers bénéficient d’une certaine souplesse dans l’achat de leur billet, tandis que les organisateurs peuvent vendre de n’importe quel endroit, résoudre le problème de caisse physique et gérer de manière simple et efficace les ventes de dernières minutes.

« Désolé, nous n’acceptons pas les cartes de crédits » : un vrai cauchemar pour les participants qui partent ensuite en quête d’un distributeur automatique de billets, ainsi que pour les organisateurs qui risquent de perdre une partie de leur business.

Présentation de la nouvelle application iPad de Eventbrite

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Eventbrite lance son application iPad
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Malgré son éviction par Apple et Google, Fortnite génère toujours plus de revenus
[DECODE Brésil] La FinTech et l’e-commerce défient la pandémie en Amérique latine
Copy link