Weezevent, la billetterie en ligne, lance son application mobile
Le site Weezevent, solution d’inscriptions et de paiements en ligne pour les organisateurs d’évènements, vient de lancer son application iPhone. La version Android sera disponible dès septembre.
Créée en 2008, la start-up française, a pour objectif de simplifier l’organisation de divers évènements, à travers la communication et la vente de billets en ligne. Sa nouvelle application mobile permet, maintenant, de faciliter le contrôle des accès lors du jour J. Les organisateurs d’événements peuvent ainsi valider les codes-barres présents sur les billets électroniques en les scannant à l’aide de leur smartphone. L’appli Weezevent propose, en outre,
une gestion des entrées et des sorties, ainsi qu’une jauge de remplissage en temps réel.
La société fait payer ses services via une commission de 2,5% prélevée sur chaque billet vendu, et ne facture pas son offre dans le cas d’évènements gratuits.
Depuis 2008, la solution Weezevent a déjà été sollicitée par plus de 6000 organisateurs d’évènements, publics ou privés, et près de 800 000 billets ont été écoulés. Une dynamique qui lui a permis de rivaliser avec Amandio, son concurrent allemand sur le marché français. D’autres acteurs, comme Ticketlib et Banoa.net (limité au Pays Basque) proposent également un service de création de billetterie en ligne.
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
- MONEYSHAPE : comment simuler, comparer et sécuriser un projet immobilier avant d’acheter - 19/02/2026
- Nouvelle offensive américaine contre la régulation numérique européenne - 19/02/2026
- Agences d’influence : NIGHT MEDIA lève 70 millions de dollars pour consolider sa place dans la creators economy - 18/02/2026







Merci pour l’article !