Data Room

Transformez vos clichés Instagram en un livre photo avec Blurb !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Avec pas moins de 7 M d’utilisateurs acquis en quelques mois seulement, Instagram est un des grands succès de 2011. L’application iPhone permet de créer des effets sur ses clichés et de les partager sur les réseaux sociaux via son smartphone. Du numérique au papier, le chaînon manquant vient d’être comblé par Blurb.

La plateforme de création de livres lance un nouveau service destiné aux utilisateurs d’Instagram leur permettant d’éditer un véritable livre photo de 18 x 18 cm. Blurb annonce que la résolution des images de l’iPhone est automatiquement gonflée pour un meilleur rendu papier. De quoi effrayer quelques photographes professionnels mais ils ne sont pas la cible première. La photo ayant récolté le plus de « like » est mise en couverture.

Le livre peut être personnalisé, customisé, visionné, édité et même mis en vente via la librairie en ligne de Blurb. Pour accéder au service, il suffit de se connecter sur le site avec ses identifiants Instagram.

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page