Nouveaux budgets pour Fresh
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
L’agence Fresh se voit confier la refonte du site de vente des voitures d’occasions du réseau des agents Peugeot (reseauoccasion.com). Principale mission pour l’agence : travailler tout en créativité sur un secteur concurrentiel afin d’imposer le nouveau site comme une référence des supports d’annonce auto.
La fondation Caisse d’Epargne confie également à l’agence la charge de repenser son dispositif online afin d’optimiser un site en perte de vitesse.
Wall Street Institute prends le partie de la proximité et du service en faisant confiance à l’agence Fresh ! pour l’entretien et la mise à jour progressive de ses sites Internet phares : Wallstreetinstitute.fr et Wallstreetpro.fr.
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- DOCTOLIB s’inscrit comme un acteur clé de la santé en France / VINTED passe dans le vert / GOOGLE verse 20 milliards de dollars à APPLE - 02/05/2024
- A la rencontre de Sébastien GOBIN, Head of Quality and Operations
chez SNCF CONNECT & TECH - 25/04/2024 - BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024