-
MARKETING IRL
SEO, IA et moteurs de connaissance : repenser la visibilité à l’heure des LLM
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CSRD révisée : FINGREEN AI ferme, privée de son marché réglementaire
La startup française FINGREEN AI met fin à ses activités suite à la révision de la Corporate Sustainability Reporting Directive…
Lire la suite -
BIG TECH
Le DSA passe son crash-test : SHEIN devient le cas d’école de la régulation européenne
La décision de la Commission européenne d’engager une procédure officielle visant Shein marque une étape structurante dans la mise en…
Lire la suite -
TELECOM
RIP : un modèle économique sous pression, au cœur de la nouvelle feuille de route télécom
Alors que la France s’apprête à franchir le seuil symbolique de 95 % de locaux éligibles à la fibre d’ici…
Lire la suite
