Microsoft doit lancer dès demain une nouvelle web-série décalée présentée par Omar et Fred. L’objectif : rebooster l’image d’Internet Explorer, confronté à une forte concurrence, incarnée notamment par Google Chrome.
Baptisée Leworldwideweb.fr, l’émission consistera en un JT animé par les deux humoristes. Au menu : un retour sur l’actualité du Web tournée en dérision. Omar et Fred répondront aux questions posées préalablement par les internautes sur le site ou la page Facebook dédiée. Au total une douzaine d’épisodes sont prévus pour une diffusion tous les dix jours.
L’opération de communication est organisée par l’agence Heaven.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025
C’est vraiment mauvais. Et pourtant je les aime bien d’habitude.