ActualitéData Room

Internet Explorer communique avec le nouveau JT décalé d’Omar et Fred

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Microsoft doit lancer dès demain une nouvelle web-série décalée présentée par Omar et Fred. L’objectif : rebooster l’image d’Internet Explorer, confronté à une forte concurrence, incarnée notamment par Google Chrome.


Baptisée Leworldwideweb.fr, l’émission consistera en un JT animé par les deux humoristes. Au menu : un retour sur l’actualité du Web tournée en dérision. Omar et Fred répondront aux questions posées préalablement par les internautes sur le site ou la page Facebook dédiée. Au total une douzaine d’épisodes sont prévus pour une diffusion tous les dix jours.

L’opération de communication est organisée par l’agence Heaven.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media