Path, Foursquare, DisMoiOù… Les services SoLoMo envahissent nos écrans, boutiques et restaurants.
Lors du dernier atelier FrenchWeb, Sandrine Dirani de Plyce et Laurent Bourgitteau-Guiard de Snapp’ ont analysé les usages, apports et limites des opérations de Check In mises en places dans leur société respective.
Entretien avec Sandrine Dirani, co-fondatrice de Plyce
Entretien avec Laurent Bourgitteau-Guiard, fondateur de Snapp’
Voici la présentation de Sandrine Dirani lors de l’atelier
Les slides de Laurent Bourgitteau-Guiard
Retrouvez la bande-démo de Plyce
Inscrivez-vous pour les prochains ateliers FrenchWeb !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





