Media

[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #17 : My Little Paris

Mode, Food, design… My Little Paris offre à ses lectrices trois fois par semaine un condensé de très très bonnes adresses. Fondée en 2008 par Fany Pechiodat, la newsletter compte aujourd’hui près de 700 000 lectrices assidues.

Véritable succes story, tout a commencé sous l’impulsion d’un petit trio : Fany Pechiodat, sa soeur et Kanako dont les illustrations sont devenues une part incontournable de l’image de My Little Paris. Ras-le-bol des newsletter sans émotion, de l’aspect froid du web, les trois amies décident de lancer leur propre support et d’envoyer à leurs copines une sélection de bons plans parisiens.

Un format court, du home made, de l’émotif, du pétillant, du personnel et de la surprise… L’ADN de My Little Paris est née et ne va cesser de grandir.  Aujourd’hui, la start-up compte 22 collaborateurs, s’est installée dans un superbe loft parisien, a lancé deux déclinaisons à Lyon et Marseille ainsi que My Little Box. Elle envisage désormais de se développer à l’international.

Fonctionnant sur fonds propres depuis son lancement, le business modèle de My Little Paris repose essentiellement sur les revenus publicitaires.

 

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This