Media

[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #17 : My Little Paris

Mode, Food, design… My Little Paris offre à ses lectrices trois fois par semaine un condensé de très très bonnes adresses. Fondée en 2008 par Fany Pechiodat, la newsletter compte aujourd’hui près de 700 000 lectrices assidues.

Véritable succes story, tout a commencé sous l’impulsion d’un petit trio : Fany Pechiodat, sa soeur et Kanako dont les illustrations sont devenues une part incontournable de l’image de My Little Paris. Ras-le-bol des newsletter sans émotion, de l’aspect froid du web, les trois amies décident de lancer leur propre support et d’envoyer à leurs copines une sélection de bons plans parisiens.

Un format court, du home made, de l’émotif, du pétillant, du personnel et de la surprise… L’ADN de My Little Paris est née et ne va cesser de grandir.  Aujourd’hui, la start-up compte 22 collaborateurs, s’est installée dans un superbe loft parisien, a lancé deux déclinaisons à Lyon et Marseille ainsi que My Little Box. Elle envisage désormais de se développer à l’international.

Fonctionnant sur fonds propres depuis son lancement, le business modèle de My Little Paris repose essentiellement sur les revenus publicitaires.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page