IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
[Actu Live] Le Salon E-Commerce One To One à Monaco
Pendant deux jours, 500 professionnels du e-commerce triés sur le volet se réunissent pour la 2ème édition de "E-Commerce One to One", à Monaco. FrenchWeb est sur place pendant 2 jours pour vous faire vivre les meilleurs moments.
Une soixantaine d’experts techniques, répondront aux projets de 350 décisionnaires e-marchands, responsables opérationnels des plus importants sites e-commerce européens.
Au programme : plénière sur le e-commerce et les réseaux sociaux, séances de networking, ateliers, et débat sur l’implantation aux US et au Brésil, deux marchés dans le viseur de nombre d’e-marchands.
Le mot d’introduction d’Alain Laidet, Commissaire Général du Salon One To One
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





