IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
[Actu Live] Le Salon E-Commerce One To One à Monaco
Pendant deux jours, 500 professionnels du e-commerce triés sur le volet se réunissent pour la 2ème édition de "
E-Commerce One to One"
, à Monaco. FrenchWeb est sur place pendant 2 jours pour vous faire vivre les meilleurs moments.
Une soixantaine d’experts techniques, répondront aux projets de 350 décisionnaires e-marchands, responsables opérationnels des plus importants sites e-commerce européens.
Au programme : plénière sur le e-commerce et les réseaux sociaux, séances de networking, ateliers, et débat sur l’implantation aux US et au Brésil, deux marchés dans le viseur de nombre d’e-marchands.
Le mot d’introduction d’Alain Laidet, Commissaire Général du Salon One To One
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025